Bracelets de cheville: 10 conseils pour les porter avec style cet été

Chaînes de cheville sur pied mouillé

Les bracelets de cheville reviennent chaque année et nous en sommes ravis !

Avec la hausse des températures, disons au revoir aux collants et aux chaussettes, le moment est venu de montrer vos chevilles et vos jambes.

Si vous souhaitez participer à la tendance des bracelets de cheville cette année, voici nos conseils pour les porter avec style.

Comment porter des bracelets de cheville avec style cet été

1. Associez-les à des sandales plates minimalistes pour cet été. Si vous souhaitez les porter avec un jean, il existe quelques jeans stars cette saison : ils sont taille haute,  et un peu court au niveau des chevilles: un vêtement parfait pour porter votre chaîne de cheville pour un look très tendance.

2. Choisissez celui qui va avec votre style: ne vous laissez pas influencer par la mode et trouvez celui qui vous convient le mieux.

3. Si vous aimez les couleurs, choisissez un motif multicolore comme celui-ci de chez Jely Gold ou, si vous êtes un fan de fantaisie, choisissez un bracelet de cheville typique été, avec des perles et des coquillages inspirées de la mer comme ceux ci.

Chaîne de cheville sur pied dans le sable

4. Dites oui pour la plage et la piscine. Les bracelets de cheville ont fière allure avec n'importe quel style de bikini ou de maillot de bain.

5. Mariages ou autres événements ? Notre recommandation est de les enlever pour des occasions spéciales. Cet accessoire apporte une touche bohème aux tenues et, à quelques exceptions près, ne fonctionnera pas avec une tenue pour invité de mariage.

6. Les porter avec des baskets, des espadrilles et des chaussures d'été passe très bien également ! 

7. N'hésitez pas à les assortir avec des jupes. Ils se marient bien avec toutes les longueurs: courte, moyenne et longue.

8. Si vous souhaitez compléter votre look avec plus de bijoux, les bracelets de cheville peuvent être assortis avec tous types de bracelets ou colliers. Un choix extraordinaire est présent sur le site Jely Gold où il y en a pour tous les goûts.

9. Et avec les robes? Parfait ! Imprimés, plis, mode Ibiza, ... choisissez votre robe préféré et ajoutez un bracelet à la cheville pour une combinaison parfaite.

10. Soyez vous-même: quand il s'agira de choisir des accessoires cet été, la meilleure maxime est de suivre votre instinct, de vous amuser à créer vos looks et de profiter pleinement de votre bracelet de cheville préféré !

N'attendez plus ! Allez voir le site n°1 de bracelet de chevilles en cliquant ici.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés