Les bracelets de cheville sont-ils à la mode aujourd'hui ?

Le bracelet de cheville, également appelé chaîne de pieds, est un bracelet que vous portez autour de votre cheville.

Il existe de nombreux styles de bracelets de cheville, la plupart étant de simples chaînes en argent et en or, ils se portent très bien avec un jean et un pantalon raccourcis, ainsi que des robes, des jupes et des shorts.

Ce sont de beaux petits accessoires subtils, mais quand ils sont remarqués, ils sont très féminins et sensuels. Certaines personnes disent même que lorsque vous portez un bracelet de cheville coquillage, cela repousse l’énergie négative et fait vibrer la positivité pour vous et tous ceux qui vous entourent.

Cependant beaucoup pourraient se demander s'ils sont toujours à la mode aujourd'hui. Nous savons tous que les tendances vont et viennent et qu'il peut être difficile de savoir ce qui est à la mode et ce qui ne l'est pas. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!

Alors, les chaînes de pieds sont-elles encore à la mode aujourd'hui?

Réponse courte: oui, les bracelets de cheville sont toujours à la mode aujourd'hui.

Vous vous souviendrez peut-être des bracelets de cheville des années 90, quand ils étaient énormes. La mode des années 90 avaient une décennie de colliers ras du cou, de tops courts, de lunettes de soleil élancées, de chaussures compensées, de bottes hauteur de genou, de satin, de lunettes de soleil yeux de chat, de sacs banane, etc... a liste s'allonge encore et encore ...

Et tous ont fait un retour en force au cours des deux dernières années. Cela dit, cette année sera l’année de la popularité des bracelets de cheville.

 

 

bracelet de piedss

Quand porter des bracelets de chevilles ?

Les chaînes de cheville doivent être portées où et quand vous le souhaitez.

Bien sûr, pour tirer le meilleur parti du bracelet de cheville, vous devez en choisir le style en fonction de l'occasion et de votre tenue.

Par exemple, si l'occasion est festive et que vous portez une robe et des talons, choisissez un bracelet de cheville délicat avec un peu d'éclat.

S'il s'agit d'une journée d'été décontractée et que vous portez un jean court ou une jupe, choisissez un simple bracelet de cheville en chaîne ou un bracelet de cheville perlé pour compléter le look.

Si vous portez des pantalons longs ou des chaussures à la cheville, le bracelet de cheville ne sera pas visible.

Assurez-vous également de porter les chaînes de cheville uniquement sur les chevilles nues et non sur les chaussettes ou les collants.

Sur quelle cheville faut-il porter un bracelet ?

Les chevilles peuvent être portées aux deux chevilles. Cependant, le choix le plus tendance est de le porter uniquement sur une cheville. Peu importe si vous le portez à la cheville droite ou gauche.

Si vous êtes convaincu qu'un bracelet de cheville est une excellente acquisition en ce moment, tant mieux, vous êtes sur la bonne voie !

La seule chose qu'il vous reste à déterminer est le style du bracelet de cheville que vous souhaitez. Comme nous l'avons vu avec de nombreuses tendances, elles vont et viennent. C'est pourquoi vous devriez réfléchir à deux fois avant d'investir dans un bracelet de cheville coûteux. Si vous achetez un bracelet de cheville en or pur ou en platine, vous risquez de regretter votre achat au bout de quelques années, lorsque le bracelet de cheville sera à nouveau démodé.

C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de vous concentrer sur les bracelets de cheville abordables.

Vous pouvez obtenir une grande qualité même avec des prix abordables, et vous n'avez pas à craindre que ce soit un mauvais investissement lorsque les tendances changent.

Et, si le prix est suffisamment abordable, vous pouvez vous procurer deux styles ou plus au lieu d'un. 

Nous vous recommandons le site n°1 de bracelets de cheville tendance en cliquant ici, il y a des dizaines de choix de chaînes de cheville en passant par la petite simple plaqué or, à la fantaisiste en coquillages.

bracelet pied coquillages

 

La diversité des chaînes de cheville à notre époque

De nos jours, une flambée de bracelets de cheville sont à la mode, en passant de la chaîne de cheville simple qui est idéal pour les rendez-vous pro ou romantiques à la  chaîne de cheville fantaisie pour l'été ou en soirée.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés