Oui, les bracelets de cheville sont à la mode en 2019 - mais pas comme ils étaient dans les années 90

 

 

LA TENDANCE que toutes les femmes "fashion" portaient en Californie dans les années 90's a maintenant basculé.

Certains les appellent des chaînes de cheville, alors que d'autres préfèrent les bracelets de cheville. Mais si vous vous intéressez à la mode depuis peu, vous ne connaissez eu être pas les bracelets de cheville.

Et si vous vous êtes demandé si les bracelets de cheville étaient à la mode en 2019, vous connaissez probablement déjà votre réponse. Comme pratiquement toutes les autres tendances gigantesques des années 90, les bracelets de cheville sont revenus en force, dans toute leur splendeur de coquillages de puka des Caraïbes.

Les observateurs de tendances sauront que les bracelets de cheville font un retour timide depuis des quelques années. En ce qui concerne les accessoires des années 90, il y avait les colliers et les pinces à cheveux - et on pourrait même dire que les chaînes de cheville étaient plus populaires que ces deux-ci, puisque (comme vous vous en souvenez sans doute) la tendance des cheville a duré jusqu'au début des années 2000.

Ce qui aurait pu rendre cela beaucoup plus difficile à ramener maintenant; Il ne s'est pas passé beaucoup de temps depuis que la communauté de la mode se soit obsédée par le style des surfeurs, que vous habitiez à la plage ou au beau milieu de la campagne, à l'époque, le bracelet de cheville était un atout majeur pour votre look.

Cependant, il semble que les stars se soient finalement alignées sur la tendance de  bijoux axée sur les pieds pour tout le monde, et c'est peut-être grâce à cela qu'il a un tel succès en 2019. Le bracelet de cheville n'est plus strictement bohème, de plus en plus de femmes de tous styles portent aujourd'hui la chaîne de cheville, le portant avec des pièces haut de gamme comme des manteaux de fourrure, des mocassins et des talons.

Associer une cheville épaisse en coquillage (comme celle de Jely Gold ici à 7,99€) à des talons ajoute de la profondeur à votre tenue, tandis que superposer une cheville recouverte de perles ( comme celle-ci ) donne un look décontracté. Cela ne prend que 5 secondes d'en mettre une et vous permet de personnaliser votre style encore plus.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés