Quelle bracelet de cheville choisir ?

Quelle bracelet de cheville choisir ?

C'est la chaîne de cheville en argent qui est la plus répandue en Inde car selon les traditions l'argent doit être porté sur le bas du corps et l'or sur le haut du corps. Ces traditions trouvent leurs sources dans le fait que pour des raisons de circulation des énergies, cela est bénéfique. C'est également pour cela que les bagues de pieds sont généralement en argent aussi.

Cependant des centaines de chaînes de chevilles existent de nos jours, il y les les chaînes de chevilles en coquillages, style plutôt Hawaïen ! Les chaînes de cheville plus chic mais très cher, chez Maty, Cleor ou Agatha. Mais aussi des bracelets de cheville en plume, en perles ou encore en breloques !

De notre côté, le must du must est le site Jely Gold, spécialisé en chaînes de cheville du haute qualité et à prix attractifs !

Si vous ne savez pas encore quelle chaîne de cheville choisir, on vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à la page des coups de coeurs en cliquant ici, il y en a pour tous les goûts !

 

 

Bracelet de pied indien

 De notre côté pour les femmes occidentales les chaînes pour chevilles sont en argent mais également en or, en perles, en coquillages...  Il y en a pour tous les goûts sur le site en cliquant ici.

 

bijou de cheville

 Découvrez les meilleures chaînes de chevilles tendance sur le site n°1 de la chaîne de cheville en cliquant ici.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés